Forum des Bisounours Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bisounours Tueurs

Le forum de la Guilde Les Bisounours Tueurs sur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gros manque de heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyce
Prosélyte
Prosélyte
Vyce


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Gros manque de heal Empty
MessageSujet: Gros manque de heal   Gros manque de heal Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:11

Comme vous le savez nous manquons de heals, il convient donc d'axer les recrutements sur les healers en priorité.

Et ceci afin que ceux qui souhaitent jouer des classes DPS (c'est mon cas) puissent le faire. Perso, ça fait depuis que je joue a wow que je heale et ça me gave, j ai envie de taper un peu. Voila tout est dit.

Merci


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sélysa
Admin secondaire
Admin secondaire
sélysa


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : avignon ( sorgues )
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros manque de heal Empty
MessageSujet: Re: Gros manque de heal   Gros manque de heal Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:16

bon alors il va falloir deja que tout ceux qui on plusieur perso prennent une decision pour leur main .
apres on en a un peu discuter avec les ebolas ceux qui n on pas envie de ce re spe ne sont pas obiger a le faire vu qu ils sont l habitude de jouer avec leur spe.
maintenant il faut recruter d urgence des heals (paldin, prêtre, druide et chami ) pour avoir l effectif des heal pour kara donc recrutement intensif et de viqueur
ensuite il faut savoir qu il rique d avoir des remplacemnts si un perso n est pas la voir aussi ca mais ca on en discutera avec les ebolas sur le ts pour ca
donc si vous voulez que virus puissent enfin commencer kara en guilde et pas en pick up il faut recruter vite qu on puissent le faire avant la fin de l année et avant que la prochaine extension sorte

si par hasard il y a des gens qui ce respe au lvl 70 faite des instance en guilde comme ca vous pouvez deja vous entrainer a faire votre rôle et les autre venez aider et prenez les classes qui manque il ne faut pas 2 heal ni 2 tank si vous voulez apprendre votre boulot en guilde car ca ne sera pas a kara qu il va falloir vous entrainer

voila je crois que j ai tout dit donc motivation a fond svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecabrol.blogspot.com/
 
Gros manque de heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bisounours Tueurs :: instance :: pve-
Sauter vers: